internship-seattle

Expatriation

Vendredi 8 juin 2012 à 5:45

Je voulai juste -en prive- vous remercier pour cette magnifique vidéo. Vous m'avez fait un beau cadeau que ces quelques minutes avec vos belles bouilles de fétards.

Je voulai aussi doublement remercier ceux qui m'ont en plus envoyer un texto ou un e-mail. 


On m'a demandé aujourd'hui si le temps passait vite. Et oui il passe terriblement vite, mais le paradoxe est que j'ai l'impression de vous avoir quitter il y a bien plus lontemps que deux mois.

Encore merci.

Et pendant qu'on y est je tiens à lever mon chapeau à ceux qui prennent encore le temps, aprés deux mois,
de m'envoyer des textos & e-mails. Et bien evidemment de se connecter sur internet le week end :)
 
http://internship-seattle.cowblog.fr/images/IMGP0406.jpg-les cheveux dans le vent mais surtout dans tous les sens au waterfront-

Par Anh le Mardi 10 juillet 2012 à 12:20
Les cheveux courts!! T'es mignonne petite! :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://internship-seattle.cowblog.fr/trackback/3189526

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast