internship-seattle

Expatriation

Vendredi 18 mai 2012 à 7:59


 

Une collègue part quelque jours en vacances, il est important de lui souhaitait la bienvenue à son retour.
Et quand c'est la management media & designer, qu'elle meilleure façon que de recouvrir entiérement son bureau et toutes ses affaires d'affiches qu'elle a créée et qui ont fait le succés du théatre ?

Nous attendons avec une grande impatience la vengeance ... 
Je vous tiendrez au courant !

( P.S : ne travaillant pas samedi matin, je pourrai me connecter sur skype samedi & dimanche soir à partir de 20/21h heure Française, si vous prévoyez déjà d'avoir un moment de livre prévenez moi, sinon see you soon guys et j'espère que tout va bien de votre côter. Take care of you mine Dears :) )

Et aussi je m'excuse pour mon piètre Français, l'Anglais prend une part trés importante de mon cerveau en ce moment ! 

Par Amandine (F) le Dimanche 1er juillet 2012 à 12:24
ça a l'air cool tout ça!! Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://internship-seattle.cowblog.fr/trackback/3186105

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast