internship-seattle

Expatriation

Jeudi 3 mai 2012 à 4:43

Suite à la demande de photos où je suis présente; mon deuxième jour en travaillant étant un vendredi et l'anniversaire du petit garçon d'un de mes collègues il y a eu un "Happy Hours" à la fin de la journée avec (bien evidemment) un peu d'alcool, du bris (oui le fromage) et des petits gateaux.

Voici une photo :

http://internship-seattle.cowblog.fr/images/HappyBirthdayandHappyhours1ervendredi.jpg

Dans l'ordre en remontant  : la femme de mon collègue avec le petit Wyatt qui fétait ses un an, Shannon -designer-, Samantha -development assisant- qui m'a hébergé pendant 4jours, Patricia -directrice Marketing- ma maitre de stage, et j'en ai bien honte mais j'ai oublié le prenom de la dernière personne ...

Shannon, Samantha et Patricia sont les personnes avec qui je suis le plus souvent.

Plus de détails en MP.

:)

Par Marine (85) le Vendredi 4 mai 2012 à 10:53
I'm so sorry, but what's "MP" ?!
Et l'alcool, c'est pareil que par chez nous ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://internship-seattle.cowblog.fr/trackback/3183607

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast